Respirations sous la poussière des siècles

Couverture du livre « Respirations sous la poussière des siècles » de Laurent Noerel aux éditions Hello Editions

Carmen est une mutante aguerrie d'une Organisation chargée, depuis des siècles, de protéger l'humanité contre de mystérieuses intrusions. Elle a le don unique de percevoir les flux d'énergie qui parcourent le monde et assurent sa cohésion, l'emportant, à intervalles irréguliers, vers de violentes confrontations. Mais, chose jusqu'alors impensable, son dernier voyage l'entraîne à travers les siècles pour la livrer, seule, aux dangers de terres, de silhouettes, inconnues. Quelle puissance a perturbé les courants souterrains, la propulsant dans de lointains passés ? Quel dessein se cache derrière cette attaque ? Ce récit est celui d'une traversée de l'espace et du temps qui nous mène jusqu'à des secrets aussi fascinants que redoutables.