Résilience ; guide d'exploration de conscience

Couverture du livre « Résilience ; guide d'exploration de conscience » de Amandine Issaverdens aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Résilience. Il en faut des chutes pour pouvoir mieux se relever, encore plus fort, encore plus grand, encore plus riche. Tomber 100 fois et se relever 101 fois, toute la beauté de la vie se traverse dans nos propres expériences, aussi douloureuses soient-elles. Dans ce livre, acceptez de " tomber " avec l'auteure et plongez au coeur de la conscience humaine. Entre récit autobiographique et guide d'exploration d'outils thérapeutiques, vous trouverez dans cet ouvrage des expériences, des prises de consciences, mais aussi et surtout, des outils concrets (travail des émotions, sophrologie, méditation, visualisations, respirations...) et leurs mises en pratique menant vers une guérison intérieure.
Vous êtes capables de surmonter chaque épreuve que la vie a mis sur votre route : tout existe déjà en vous, il suffit d'aller le chercher.