Couverture du livre « Mon oracle de consultation intérieure : 40 cartes oracle pour trouver les réponses en soi » de Amandine Issaverdens et Marion Bessiere aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Fermez les yeux, ressentez au plus profond de vous ce qui vous habite actuellement, laissez cela vous guider en tirant une carte et découvrez le message que cette voix intérieure vous murmure. Cet oracle a pour mission de vous plonger en vous même, à la découverte de votre esprit et vos blessures d'égo, pour y chercher toutes les réponses qui s'y trouvent déjà. Vous serez votre meilleur thérapeute pour mettre en lumière les racines de vos difficultés, les blocages ou encore les blessures en vous qui demandent à guérir . Cet oracle de 40 cartes et son livret constituent un support thérapeutique précieux à votre quête d'équilibre intérieur.