Reprenez le règne par la domination

Couverture du livre « Reprenez le règne par la domination » de Djanhan Hermann Kouadio aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le principe de vie de ce monde est de dominer ou d'être dominé. Cela veut dire que si vous ne dominez pas, vous serez dominé par quelqu'un ou quelque chose. Nous vivons sur une Terre où Satan est descendu après sa rébellion avec une grande colère. Ainsi donc, un rebelle vit avec nous dans une colère. Il ne veut rien d'autre que nous faire vivre sous sa domination.

Cet ouvrage traite d'un phénomène commun qui est le centre du succès de beaucoup de chrétiens et qui n'est pas utilisé dans tous les domaines de leur vie. Dans l'état de domination de l'homme que Dieu lui a donné sur la création toute entière, nous découvrons que l'homme ne jouit pas de cette bénédiction qui est de dominer. C'est pourquoi ce livre peut vous permettre de jouir de cette agréable vie.