Rendez-vous du 3ème type

Couverture du livre « Rendez-vous du 3ème type » de Poggi Elisabeth aux éditions Plume Vagabonde

Une famille, trois enfants et un voilier qui ne cherchent que la tranquillité des flots loin de la pollution et du tumulte des années 2100. C'est sans compter sur l'incroyable rencontre qui les attend au milieu de l'océan. Dans cette collection 'Rêves d'utopie', Élisabeth POGGI nous entraîne dans des chemins de traverse pour refaire ce monde en dérive. L'auteure nous prouve que la sottise et l'intolérance peuvent trouver leur remède. Un roman superbe, passionné, foisonnant de décors grandioses, de personnages drôles et truculents qui nous emmène dans un voyage époustouflant.