Rendez-vous a arcadia

Couverture du livre « Rendez-vous a arcadia » de Teril aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Marie-Madeleine a eu un enfant de Jésus, Esaü, "appelé à fonder une nouvelle dynastie, royale mais secrète, invisible mais toute puissante". Un enfant qui marquera l'Histoire de son empreinte. Un enfant qui à lui seul est la clé du mystère des Templiers, de Jeanne d'Arc et de Padre Pio. Un enfant qui est l'unique lien entre Jésus et Philippe le Bel, entre la guerre de cent ans et les folies du nazisme. Un enfant qui saura nous permettre de comprendre le sens de notre destinée.