Renaitre

Couverture du livre « Renaitre » de Yves Boulvin - Pasca aux éditions Des Beatitudes

Un cheminement sur un an pour vivre une libération des chaînes et lourdeurs du passé, nous aider à faire le tri dans ce que nous avons vécu, à libérer et épanouir notre enfant de lumière et à nous unifier à partir de notre coeur profond.
Chacun de nous porte en lui-même un « enfant de lumière... Voir plus

Chacun de nous porte en lui-même un « enfant de lumière », limpide et joyeux. Telle est la conviction profonde de l'auteur, née de sa longue pratique de thérapeute. Mais comment le découvrir et le faire renaître, le libérer des conditionnements psychologiques et des chaînes du passé, lui permettre de s'épanouir vraiment ?
Comment l'harmoniser avec les différents pans de notre personnalité pour nous unifier, mieux vivre et bien nous positionner ?

Tel est le cheminement proposé dans cet ouvrage. Il part du principe que la transformation intérieure prend du temps, et que c'est par un exercice et un approfondissement quotidiens qu'elle peut s'opérer. Il est donc structuré selon une progression sur une année, avec quatre grandes étapes correspondant à chaq