Reliefs galaxies

Couverture du livre « Reliefs galaxies » de  aux éditions Reliefs Editions

Reliefs invite des chercheurs, écrivains, photographes ou historiens à nous raconter les mondes d'hier et de demain dans un esprit de curiosité permanent.

Dossier « GALAXIES » Big Bang, exploration spatiale, voyage dans les galaxies, télescopes, exoplanètes, entretien avec Hubert Reeves, extrait littéraire illustré, panoramas : astronomes et astrophysiciens, observatoires, mythes et constellations, conseils de lecture, de films, de musique Hors dossier Correspondance, récit et poème illustrés, atlas des animaux migrateurs, cartes géographiques anciennes, héros d'hier et d'aujourd'hui, entretiens avec Isabelle Autissier, Raymond Depardon et Alain Mabanckou, portfolio d'Helene Schmitz, planches naturalistes, rubrique roche, trésors photographiques, portrait de Jeanne Baret, agenda culturel