Regards croisés en Bretagne 2

Couverture du livre « Regards croisés en Bretagne 2 » de Philippe Manguin aux éditions Breizhscapes

Photographies de Bretagne du collectif de photographes BREIZHSCAPES, accompagnées de textes, traduits en Anglais et en Breton.

Le collectif Breizhscapes poursuit ses évasions au coeur des paysages de Bretagne avec ce second recueil de photographies. Ce deuxième opus "Regards croisés en Bretagne" vous balade dans de nouveaux lieux au rythme de nouvelles lumières qui viendront compléter notre premier livre avec toujours ce même plaisir de fouler cette belle région de long en large pour vous proposer nos plus belles images.