Regarde donc tout avec moi ! divine matière

Couverture du livre « Regarde donc tout avec moi ! divine matière » de Florin Callerand aux éditions Roche D'or
  • Editeur : Roche D'or

A l'enterrement de Florin Callerand, ce sont ses amis les travailleurs qui avaient la première place dans la petite chapelle que certains parmi eux avaient construite. Ce livre leur est dédié. Il travaillait de ses mains, parlait et écrivait avec le même tonus. Il nous fait faire la connaissance de Dieu au travers de son action permanente dans la création, au sein même de la matière et au coeur du travail quo- tidien de l'Homme. Il nous redit comment mettre le cap, sans cesse, et d'innombrables fois chaque jour, sur la réalité unique qui est "Dieu dedans et avec l'univers", dans une création continuelle et continuée. Magnifique dignité de l'Homme appelé à collaborer avec Lui !