Regard d'Afrique

Couverture du livre « Regard d'Afrique » de Joelle Titti aux éditions Diasporas Noires

Regard d'Afrique est un carnet de voyage poétique, des poèmes qui ont été inspirés à l'Auteure par ses ressentis au cours de différents voyages, de l'Asie aux Etats-Unis en passant bien sûr par l'Afrique. Le regard qu'elle, Femme Africaine, porte sur un peuple autochtone, en l'occurrence, les negritos (noirs) des Philippines, lui a inspiré le titre ainsi que le poème intitulé : Negrito mon alter ego.