Réflexions sur nos contemporains

Couverture du livre « Réflexions sur nos contemporains » de Myp aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020304261

MYP nous livre ici son expérience vécue dans divers lieux où il a été amené à vivre et à travailler. Partout il a pu constater que les gens mentent. Tous.

Quand ces mensonges sont le fait de personnages qui ont une influence importante sur la vie de leurs concitoyens, il peut en résulter bien des ennuis pour ces derniers.
Car aucun domaine n'est étranger aux menteurs, que ce soit en politique - mais nous y sommes habitués -, ou dans d'autres domaines encore, auxquels nous sommes confrontés en permanence.
Il n'y a pas seulement « ceux qui gouvernent un pays » qui mentent.
Dans la vie de tous les jours le mensonge, quasi permanent de la part de tous les acteurs de cette vie, vient modifier les règles sociales, rarement en bien, hélas...