Les zoms ; le pédophage ; j'ai fait un rêve

Couverture du livre « Les zoms ; le pédophage ; j'ai fait un rêve » de Myp aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Presque toutes les fictions puisent leurs racines dans le réel. C'est ensuite que tout change. Avec « Zoms », l'auteur imagine les conséquences d'un monde où les humains auraient oublié que presque tous les animaux perpétuent leur espèce grâce à un mâle et une femelle. « Le pédophage » peut être une version spéciale de l'amour des petits enfants. Avec « J'ai fait un rêve », il montre qu'une petite action peut avoir des conséquences funestes si elles n'ont pas été envisagées auparavant.