Réflexions polémiques sur l'environnement

Couverture du livre « Réflexions polémiques sur l'environnement » de Renaud Mayer aux éditions Societe Des Ecrivains

Renaud Mayer, maintenant retraité, a eu une carrière diversifiée de cadre dans l'architecture et le bâtiment, avec de longs séjours à l'étranger, particulièrement en Afrique, ce qui lui a permis d'aborder les implications de l'homme dans notre environnement.

Jamais encore l'environnement n'a... Voir plus

Jamais encore l'environnement n'a été autant médiatisé qu'en ce début de xxie siècle. La situation est-elle aussi catastrophique que certains veulent nous le faire croire ? Entre inquiétudes justifiées, mensonges et populisme, il n'est pas toujours facile de s'y retrouver. L'auteur de cet ouvrage s'est efforcé d'y apporter un peu de clarté avec pragmatisme et a traité tous les aspects s'y rapportant : pollution, changement climatique, OGM, énergies renouvelables, carburants bio, etc.