Couverture du livre « Reflexion sur l'etat de lieux de l'eglise kimbanguiste - durant ses 100 ans d'existence dans la vil » de Ngalamulume Munekayi aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Le livre est une réflexion explicative sur l'état de lieux de l'église kimbanguiste durant ses 100 ans d'existence. Le centenaire de l'église Kimbanguiste, en plus d'être un motif de progrès et de joie, doit également être capitalisé et analysé à fond sur le développement de l'église. L'état actuel des infrastructures de nos églises locales et paroisses devrait interpeller les fidèles et les dirigeants à tous les niveaux pour leur amélioration et adaptations au monde moderne. Le développement de l'église devrait partir de la base vers le sommet pour permettre à nos fidèles de s'impliquer et de s'approprier l'action de l'église sur tous les plans (santé, éducation, infrastructures, finances etc.).