Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Red Hood : souriez !

Couverture du livre « Red Hood : souriez ! » de Eddy Barrows et Chip Zdarsky aux éditions Urban Comics
Résumé:

Jason Todd est de retour à Gotham City et les problèmes de la ville le poussent à porter le masque à nouveau. La menace numéro un : une nouvelle drogue envahit la ville et son influence grandissante devient extrêmement problématique. Alors qu'il enquête sur l'origine de ce nouveau fléau,... Voir plus

Jason Todd est de retour à Gotham City et les problèmes de la ville le poussent à porter le masque à nouveau. La menace numéro un : une nouvelle drogue envahit la ville et son influence grandissante devient extrêmement problématique. Alors qu'il enquête sur l'origine de ce nouveau fléau, l'ancien Robin croisera inévitablement la route du Chevaler Noir. Red Hood et Batman arriveront-ils à unir leurs forces pour arrêter ce nouveau fléau ?

Donner votre avis

Avis (1)

  • Après Dark City, Public doman ou encore new Burn l'auteur DC du moment, s'attaque à un personnage emblématique de la firme.

    C'est à travers un thriller prenant place à Gotham et ses bas-fonds que Chip plante le décor. Suivant la trace d'une nouvelle drogue Red Hodd va être amener à recroiser...
    Voir plus

    Après Dark City, Public doman ou encore new Burn l'auteur DC du moment, s'attaque à un personnage emblématique de la firme.

    C'est à travers un thriller prenant place à Gotham et ses bas-fonds que Chip plante le décor. Suivant la trace d'une nouvelle drogue Red Hodd va être amener à recroiser la route du Batman... pour des retrouvailles explosives.

    Avec cet album Zdarsky explore encore plus la relation père-fils complexe qu'ont toujours vécu Batman et Redhood. Grâce à de multiples flashbacks on redécouvre en profondeur quelques éléments-clefs faisant écho à l'enquête qu'ils mènent ensemble.

    Même si nous ne sommes pas face à un récit innovant, j'ai apprécié cette enquête et les enjeux qui se jouent entre nos deux héros qui malgré leurs différends sont plus proches qu'ils ne le pensent.

    Graphiquement Eddy Barrows fait le taf. Son trait est agréable quant à son jeu de couleurs, il nous fait bien ressentir l'ambiance sombre mais aussi glaciale qui règne au fil des pages.

    En bref un album agréable à lire, qui ne révolutionne rien mais qui plaira aux fans de Jason Todd et de la Bat-family

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.