Recueil Serial Lecteurs 2014

Couverture du livre « Recueil Serial Lecteurs 2014 » de Harlan Coben aux éditions 12-21

12-21 vous offre les premiers chapitres de dix romans policiers et thrillers, par les auteurs stars du catalogue :

- À quelques secondes près, Harlan Coben - Le Temple noir, E. Giacometti et J. Ravenne - Purgatoire des innocents, Karine Giebel - Le dragon du Trocadéro, Claude Izner - Des enfants trop parfaits, Peter James - Nous étions les hommes, Gilles Legardinier - Les larmes de Pancrace, Mallock - La femme sans tête, Viviane Moore - Le complot des immortels, James Rollins - Puzzle, Franck Thilliez