"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La Charte de l'Europe des Consciences est née d'un refus du monde moderne - condamné, car non aligné sur les lois de la vie - et d'une recherche passionnée d'un art de vivre juste, s'inspirant des sagesses anciennes telles qu'on les trouve encore vivantes sur divers continents.
Cette quête a cristallisé en Inde avec l'expérience de la dimension spirituelle de la vie, qui s'est révélée clé de voûte d'une existence humaine et fondement d'une société structurée dans la justesse. La Charte a eu alors l'ambition de décliner quelques-uns des grands principes d'une société en harmonie avec la vie, indépendamment de toute considération géographique ou historique. Elle a cherché à poser des repères d'ordre universel et éternel qui, à notre époque de grande confusion, pourraient nous aider à y voir plus clair, et à passer de la construction d'une Europe des marchés à celle d'une Europe des Consciences.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !