Recherche appartement ou maison ; tous les pièges à éviter

Couverture du livre « Recherche appartement ou maison ; tous les pièges à éviter » de Stephane Plaza aux éditions Hachette Pratique

Acheter son logement est un acte important et engageant. stéphane plaza nous dit comment procéder, nous informe sur nos droits, la législation et nous dit comment éviter les pièges et les mauvaises surprises. l'émission de m6, diffusée tous les deux mois réunit 3 millions de spectateurs en moyenne. toutes les réponses aux questions que peut se poser l'acheteur, étape par étape : confort, réglementations, aides, fiscalité. que faut-il regarder avant d'acheter ? où réaliser son achat ? comment améliorer, valoriser et revendre son bien ?