Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Rébellion chez les crayons

Couverture du livre « Rébellion chez les crayons » de Drew Daywalt et Oliver Jeffers aux éditions Ecole Des Loisirs
Résumé:

La révolte gronde chez les crayons de couleur, certains se plaignent de trop travailler, d'autres souffrent de se sentir délaissés, voire ignorés. Duncan est bien embêté ! A partir de 5 ans.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Rien ne va plus chez les crayons. Crayon rouge trouve qu’il travaille trop, noir en a marre de dessiner les contours pour que d’autres crayons colorient, violet est frustré par tant de coloriage dépassé, jaune et orange se disputent la couleur du soleil, rose veut qu’on l’utilise un peu plus...
    Voir plus

    Rien ne va plus chez les crayons. Crayon rouge trouve qu’il travaille trop, noir en a marre de dessiner les contours pour que d’autres crayons colorient, violet est frustré par tant de coloriage dépassé, jaune et orange se disputent la couleur du soleil, rose veut qu’on l’utilise un peu plus parce que ce n’est pas qu’une couleur pour les filles et voudrait colorier un monstre ou un cow boy.
    Toutes leurs revendications, les crayons les livrent sous forme de lettres que Duncan, leur propriétaire trouvera alors qu’il cherche ses crayons.
    C’est un véritable coup de coeur que j’ai eu pour cet album que mon fils a aussi trouvé “rigolo”.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.