Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Dans un monde où une infime partie de la population a survécu à une épidémie, Oliver est le réfugié climatique RC 2722. Il fait partie des chanceux. Du moins c'est ce qu'il croit... Depuis le grand effondrement, Oliver a grandi dans une ville souterraine, hypersécurisée, où la population se protège des virus et des ondes radioactives extérieures. Entre un père et un frère, tous deux haut gradés, il a du mal à trouver sa place. Mais quand l'un meurt mystérieusement et que l'autre est condamné à l'exil, son univers vacille.
Et si ces deux évènements cachaient un secret bien plus grand ? En quête de réponse, Oliver n'a pas le choix : Il doit remonter à la surface !
"On ne plaisante pas avec un virus qui n'a laissé sur pied qu'un homme sur cent."
Une émeute. Une foule en panique chargée par des soldats. Des cris, des coups de matraque. Des coups de bâtons électriques. Des gens mis dans des camions. Gaz lacrymogènes. Des explosions. Des blessés, des morts.
C'est le chaos.
Au milieu de tout cela, il y a un petit garçon.
Très bon roman apocalyptique au rythme soutenu et haletant dans un no man's land radioactif écrit par un auteur que je découvre avec jubilation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Découvrez 5 romans en format poche et tentez de les gagner...
Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
Des conseils de lecture qui sentent bon la rentrée !