"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
S'inspirant de sources française et italienne, mais aussi des Frères Grimm, Paul O. Zelinsky privilégie la part d'humanité de ce conte traditionnel, nous entraînant au-delà des événements de l'histoire pour découvrir ses vérités puissantes et durables. Les éblouissantes peintures à l'huile évoquent non pas une prison désertique et inhospitalière, mais une tour d'une beauté ésotérique et luxueuse ; non pas une horrible sorcière qui emprisonne cruellement une jeune fille, mais une image maternelle qui combat avec force la métamorphose inévitable de son enfant...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !