Quiz jeux vidéo ; battle quiz

Couverture du livre « Quiz jeux vidéo ; battle quiz » de Sebastien Mirc aux éditions Ynnis
  • Editeur : Ynnis
  • Support : O
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux

Qui a créé Tetris ? De quel peuple Ganondorf est-il le roi ? Dans quel univers se déroule Dofus ? Au travers de 500 questions, testez vos connaissances et celles de vos amis sur les jeux vidéo des années 1970 à nos jours dans un quiz pour joueurs confirmés !
Vous avez peur de ne pas être au... Voir plus

Vous avez peur de ne pas être au point ? Pas de panique ! Avec notre nouveau système Battle Quiz, tout le monde peut participer et remporter la victoire : c'est celui qui saura faire preuve de rapidité ou qui se rapprochera le plus de la réponse que l'emporte ! Une occasion pour tout le monde briller en société.