Quino - un present impresentable

Couverture du livre « Quino - un present impresentable » de Quino aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

L'humour argentin a son parangon en la personne de Quino, célèbre pour avoir créer entre autres « Mafalda ». En effet, depuis des années, il dresse le bilan de décennies sordides de la société de consommation. Et le constat est accablant, et lorsque la politique s'en mêle, il est plus que temps de prendre parti. Quino lui a choisi le parti de l'humour, non sans cynisme et désabusement, mais toujours avec l'oeil pétillant de sympathie de celui qui croit que l'homme est encore bon. Insolents et tendres, brillants et vachards, les gags de Quino jonglent, avec maestria, entre les anecdotes caustiques et les situations cocasses. Quino passe à la moulinette de son implacable regard tous nos petits travers Qui aime bien châtie bien