Qui Veut La Peau De Harry ?

Couverture du livre « Qui Veut La Peau De Harry ? » de Christophe Fiat aux éditions Inventaire Invention

Harry est à Los Angeles en avril 2003, il dit : voilà, voilà, nous sommes dans l'espace littéraire de l'air conditionned nightmare qui est un espace surarmé. Les plus grands écrivains étaient des trafiquants d'armes. Aujourd'hui, la littérature est une arme de quatrième génération.... Voir plus

Exceptionnellement la littérature peut déclencher des phénomènes cellulaires physiologiques non pas de mort mais de vie. Alors dans un premier temps, les effets de la littérature sont difficilement détectables dans un monde comme le monde en 2003 qui est un monde où tout bouge et où tout change sans cesse et se disloque