"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les parents d'Izzy Hammond, sourds et aveugles, suscitaient la sympathie du voisinage. Personne ne pouvait deviner quelles atrocités ils faisaient subir à leur fille, une fois à l'abri des regards... Après l'avoir abandonnée à la naissance, les parents de la petite Izzy l'arrachent sept ans plus tard à la chaleur du foyer de son oncle et sa tante. Abusée et humiliée de façon abominable par son père peu après son arrivée dans cette nouvelle maison, Izzy Hammond décrit l'engrenage dans lequel elle se trouve alors entraînée. Victime de nombreux prédateurs sexuels durant la majeure partie de sa vie, que ce soit chez elle, en foyers d'accueil, en maison de correction ou même au cours de ses différents mariages, son enfer cessera quand elle prendra enfin conscience qu'elle n'est pas fautive.
Avec cet ouvrage choc, qui a remporté un vif succès en Grande-Bretagne, Izzy Hammond témoigne de la spirale infernale de violences sexuelles et psychologiques dans laquelle elle a été entraînée depuis son enfance jusqu'à l'âge adulte. Avec des mots crus, elle relate sans concessions le cauchemar que fut sa vie, le sentiment de culpabilité qui la rongera sur plusieurs décennies, touchant aussi ses proches et ses enfants, jusqu'à sa reconstruction et son engagement sur la voie du pardon.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !