Quelques mots de plus...

Couverture du livre « Quelques mots de plus... » de Mylene Caron aux éditions Le Lys Bleu

Dans un décor poétique, toutes ces histoires de vie, que Mylène Caron partage avec nous, sont le plus souvent réelles, trempées d'humour et de nostalgie. Ses personnages se promènent dans la rue, tout autour de nous, ils font partie de notre quotidien, nous offrant un spectacle de chaque instant. Elle les voit, les observe, pour enfin coucher leurs histoires sous sa plume. Ils la font rire et s'interroger. En fait, ce sont ses petits sujets. Une page après l'autre, ils viennent nous parler.