Quelques morceaux d'images et de pensées

Couverture du livre « Quelques morceaux d'images et de pensées » de Hana Sanerova aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Les souvenirs surgissent, disparaissent, reviennent... Sous une forme différente ?
Rien n'est jamais le même. Et pourtant... J'ai besoin de quelque-chose de stable.

Est-ce une illusion ? Est-ce une quête éternelle et inutile ? Rien n'est inutile - peut-être. Mais comment le capter ? Le temps passe et passe.. Le passe-t-il réellement ? Ou c'est une nouvelle vie, toujours différente, parfois seulement un peu différente. Il faut recommencer.

Est-ce un essai ? Quelques morceaux banals de la vie quotidienne ? Tout s'y mélange... S'agit-il d'une fiction romanesque ? Ou d'un autre genre... C'est sans importance.