Queen Betsy Tome 12 : vampire et paumée

Couverture du livre « Queen Betsy Tome 12 : vampire et paumée » de Mary Janice Davidson aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

Bookée à mort !

Bookée à mort !

Rien de surprenant à ce qu'un voyage en enfer soit... un enfer ! J'ai enfin réussi à me débarrasser du diable et dois désormais me comporter comme une monarque responsable. Mais entre mon mari, Sinclair, complètement intenable depuis qu'il a développé une tolérance au soleil, mon fils adoptif qui a commencé à faire ses dents, et ma soeur qui assume le rôle de Satan, j'ai bien peur d'user plus d'une paire de Prada à gérer tout ce petit monde...

• J'ai en enchainé le tome 1 et 2 que j'ai emprunté et je ne voit pas vraiment comment va tourner la série car je ne comprend pas trop les directives de l'auteure.
    C'est une série parodique ou de la bit lit par ce que la le côté action est très limité ça tourne en rond.
    En plus, il en se passe...

En plus, il en se passe rien du tout à part quelques petits passages du coup on s'ennuie. L'intrigue n'avance vraiment pas c'est que de la romance aven eric et betsy et je n’adhérè pas vraiment au personnage on ne sait rien de lui. Il est trop égoïste et narcissique pour moi il prend tous ce qu'il veut sans se soucier de l'opinion des autres comme si tous lui était dû.
    J'ai trouvé ce tome moins bien que le premier car on laisse de côté le pourquoi elle est vampire pour une romance et c'est vraiment dommage.
    cA se lit vite mais ce n'est pas vraiment marquant comme lecture tout est un peu trop superficiel pour moi je trouve que ça ressemble plus à de la chick lit avec un côté fantastique plus qu'autre chose et ça me déçoit.
    Comme j'emprunte les livres je lirais la suite mais heureusement que je n'ai jamais acheter les livre parce que je trouve que j'aurais gâché mon argent.