Que faire avec un bac ES ; le guide 2011-2012 (13e édition)

Couverture du livre « Que faire avec un bac ES ; le guide 2011-2012 (13e édition) » de Bruno Magliulo aux éditions L'etudiant
  • Editeur : L'etudiant

Je n'ai pas encore décidé de mon projet professionnel.

Je n'ai pas encore décidé de mon projet professionnel.
Comment choisir mes études supérieures ? Comment sont organisés les cours à l'université ? Il existe des licences bi disciplinaires : quelles différences avec une licence ? Je voudrais entrer dans une école de commerce, mais comment choisir parmi les centaines qui existent ? Autant de questions que vous vous posez lorsque vous vous engagez en ES. A chacune de ces questions, vos trouverez une réponse détaillée, qui fait le tour du sujet, apporte des conseils, évalue le pour et le contre, et démonte les idées reçues.
Le tout ponctué de témoignages d'enseignants, d'étudiants, voire de parents qui font part de leur expérience et vous aide à faire le bon choix.