Des idées de lecture pour ce début d'année !
À 35 ans, Cassandre est mère de deux adolescents jumeaux. Un jour, elle est retrouvée dans un hôpital dans un état critique, après avoir été absente pendant quatre ans. Kidnappée, évadée, disparue ? Elle seule détient les secrets de cette période mystérieuse.
Durant ces quatre années, Cassandre a enduré des épreuves, subi des blessures et des traumatismes. À présent, elle revient avec une histoire à raconter.
Infirmier, Cédric Divad est un amateur de séries et de films depuis son enfance. Convaincu que l'écriture est un moyen d'évasion et d'enrichissement, il est l'auteur de plusieurs romans, disponibles sur son blog et sur Wattpad. Grâce à son imagination débordante, il aspire à divertir ses lecteurs en leur offrant des histoires originales et captivantes, qui les transportent dans des univers variés.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."