Quatorze Ans

Couverture du livre « Quatorze Ans » de Marine Melody aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Alice a 19 ans. Dans le cadre de ses études, elle va faire un stage d'observation dans une école maternelle où elle fait la connaissance de Louis, 5 ans. L'enfant et la jeune fille vont développer une incroyable complicité pendant quelques semaines, malgré leurs quatorze années de différence. Lors de leur séparation, Louis dit à Alice qu'ils se marieront un jour. Alice répond : "On se reverra dans quatorze ans devant cette école. Si tu n'as pas changé d'avis, je dirais oui.".