Quand vient l'orage

Couverture du livre « Quand vient l'orage » de Kanza Divine aux éditions La Lettrine Culture

Demandez à ma langue, elle vous dira tout de l´orage : les couleurs du temps, le cri du vent, une nichée d´enfants qui s´est agitée, et comment l´orage nous a décoiffés et battus. Savourez cette nouvelle, écrite d'une pointe classique, Divine Kanza maîtrise son écriture.

Biographie de... Voir plus

Biographie de l'auteure :

Divine Kanza est productrice de films, éditrice, mais avant tout écrivain, elle écrit tout type de livres : théâtres classiques, contes classiques et contemporains, romans, poésies, proverbes. En attendant la sortie de son roman, savourez cette nouvelle écrite d'une pointe classique, retrouvez également sa poésie "Ta présence est une flâmme dévorante"dans le magazine Muze (printemps 2013.)