Quand les mots reflètent mon âme

Couverture du livre « Quand les mots reflètent mon âme » de Amanda Rible aux éditions Editions Maia

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, elle est remplie d'obstacles que l'on doit s'efforcer de franchir pour trouver cette lumière qui finira par apaiser toutes nos souffrances. Nous naissons dans un monde qui ne nous accorde aucune faveur, nous grandissons en suivant des valeurs que nous inculque notre famille et même si nous ne manquons de rien, un vide peut se faire ressentir. Un vide que nous ne parvenons pas à combler, et pendant l'adolescence ce manque nous paraît si immense qu'il nous pousse à penser que cette étape de notre vie, qui devrait être la plus belle, nous paraît infranchissable. À travers ces pages, je vous laisse voyager dans mon passé tourmenté, me livrant sincèrement sur les joies, les peines, les désillusions et les tourments qui m'ont permis d'être la femme épanouie que je suis à ce jour.