Couverture du livre « Quand l'argent dicte les moeurs de notre societe, c'est l'avenir de notre jeunesse qui est hypoteque » de Murhwa Bellarmain aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'auteur dresse ici un constat alarmant sur la société congolaise : prostitution juvénile, corruption, décadence, multiplication des épidémies de sida, sont les maux qui ravagent le pays, et maintiennent la population dans une pauvreté extrême.

À travers un récit fictif empreint d'ironie et... Voir plus

À travers un récit fictif empreint d'ironie et de poésie, l'auteur dénonce avec virulence le comportement indigne des hauts fonctionnaires et des nantis et l'irresponsabilité criante de l'État avant de proposer des solutions pour favoriser le rétablissement de la morale et des valeurs ancestrales.