Quand la lumiere percute l'errance

Couverture du livre « Quand la lumiere percute l'errance » de Langou Christian aux éditions Neg Mawon
  • Editeur : Neg Mawon

J'ai eu beaucoup de plaisir à écrire ce récit fictif, hommage appuyé rendu à une vaillante centenaire : La Solidarité Scolaire. Souvent, c'est quand on est acculé, voire au fond du « trou », prisonnier des abysses du découragement, du pessimisme, que tout à coup, le soleil de la vie resplendit, vous éclaire ! Et, c'est ce changement que connut Jean-Michel, un passé écorché par une incursion dans les limbes de la délinquance. Sa quête de réhabilitation sociale, active, sincère, chaperonnée par la Providence, provoquera une rencontre judicieuse et déterminante, qui influera sur le cours de sa morne existence. Le sport, singulièrement le football, viatique salvateur l'aidera à cheminer. Et ce, grâce à la SS !
Un récit alerte, coloré, que j'invite à découvrir.