Quand je serai grande, c'est ça que je veux faire

Couverture du livre « Quand je serai grande, c'est ça que je veux faire » de Les P'Tis Cabotins aux éditions Claire Lorrain

Depuis sa plus tendre enfance, Brigitte a très vite su que : c'est ça qu'elle ferait. Etre la protectrice des animaux. Et c'est vraiment auprès d'elle que le mot « Protectrice » prend tout son sens. Est-ce dû aux Brigittes de vouer sa vie à la cause animale ? Peut-être.
Elle est la protectrice... Voir plus

Elle est la protectrice et sauve de chiens en détresse, abandonnés ou maltraités.
Véritable abbé Pierre de nos compagnons à quatre pattes, les plus fidèles amis de l'Homme retrouvent une nouvelle vie auprès de Brigitte. Si comme l'Humain, l'animal ressent la souffrance, il sait aussi exprimer ses émotions.
Et c'est au centuple qu'ils rendent l'amour à leur bienfaitrice, un amour vrai et inconditionnel.