Quand je garde le silence

Couverture du livre « Quand je garde le silence » de Khristova/Zlatkov aux éditions Six Citrons Acides

"Écoute-moi quand je garde le silence, et tu l'entendras." C'est la beauté et la puissance de l'inexprimable que raconte cet ours irrestible.

Dix-huit mois d'attente pour publier ENFIN ce livre-pépite, dénichée in-extremis, à la fin d'une journée à silloner parmi des dizaines de miliers d'ouvrages lors de la foire du livre de Bologne. Cet ours saura s'imposer au milieu de la profusion actuelle. GRAOU !

Le silence : un sujet abordé ici avec toute la subtilité que nous offre la langue Bulgare. Elle contient deux mots distincs, pour deux silence différents : le silence qu'on entend et celui qu'on exprime.

La quintessence de ce que peut publier Six citrons acides : quand les mots trouvent leur place dans les interstices des images.