A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Travaillant la notion de "culture numérique" comme une "formule" porteuse de représentations idéologiques, ce numéro en explore le déploiement au sein de l'éducation nationale, via le compromis entre la conceptualisation des enseignants, des apprenants et l'industrialisation du savoir via des plateformes d'apprentissage. Il analyse aussi les médiations du politique ou du religieux, les groupes partisans en ligne, et la concurrence de leurs imaginaires dans l'espace public.Travaillant la notion de "culture numérique" comme une "formule" porteuse de représentations idéologiques, ce numéro en explore le déploiement au sein de l'éducation nationale, via le compromis entre la conceptualisation des enseignants, des apprenants et l'industrialisation du savoir via des plateformes d'apprentissage. Il analyse aussi les médiations du politique ou du religieux, les groupes partisans en ligne, et la concurrence de leurs imaginaires dans l'espace public.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...