Qu elle est belle ma France !

Couverture du livre « Qu elle est belle ma France ! » de Jacqueline Roserten aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Ce livre raconte la suite de mes aventures contées dans "Au soleil de mon pays", et "Si on veut on peut". C'est un résumé général des différents voyages que j'ai effectués pendant de nombreuses années, soit à la recherche d'un travail salutaire, soit au cours de mes vacances. Il est une sorte de documentaire à l'attention des touristes qui viennent chaque année visiter notre belle France. Mais il s'adresse aussi à tous ceux qui, pour une raison ou une autre, ne peuvent pas voyager. Ils y trouveront peut-être une part de rêves au travers de cette France que j'ai visitée et adorée. D'où son titre "Qu'elle est belle ma France !"