Putain de chat Tome 9

Couverture du livre « Putain de chat Tome 9 » de Lapuss' aux éditions Les 3 As
  • Editeur : Les 3 As

Que quelqu'un appelle la SPA! Chamaillou, ce gros lourdaud simplet a disparu! Il est peut-être séquestré par un de ces abominables bipèdes pervers qu'on voit à la télé! Vu qu'on ne peut compter que sur les chats, Grisbi va devoir monter une expédition de sauvetage. Tiens, un papillon... On parlait de quoi déjà?

• Comme à son habitude Lapuss nous embarque dans le délire des chats et de ses maîtres
    Dans ce petit tome, on découvre le malheur d'un maître qui ne retrouve pas don minou.
    Excellent moment de fou rire sur ces anecdotes et sur la pensée de nos félins favoris

• C'est le drame !
    Chamaillou a disparu.
    Sa maîtresse est aux quatre-cents coups.
    Tous les chats du quartier se mettent à sa recherche.
    Toujours aussi irrespectueux des humains nos chères boules de poils.
    Et toujours aussi craquants et amusants.
    C'est toujours un événement la sortie de...

C'est le drame !
    Chamaillou a disparu.
    Sa maîtresse est aux quatre-cents coups.
    Tous les chats du quartier se mettent à sa recherche.
    Toujours aussi irrespectueux des humains nos chères boules de poils.
    Et toujours aussi craquants et amusants.
    C'est toujours un événement la sortie de l'album suivant.
    On en espère encore plein d'autres.