Psg club capital

Couverture du livre « Psg club capital » de Riolo Daniel aux éditions Timee
  • Editeur : Timee

l'histoire du psg ne ressemble à aucune autre.

l'histoire du psg ne ressemble à aucune autre.
dès sa création, très médiatique, le club déchaîne les passions. celle des parisiens d'abord, soucieux de trouver un club à leur mesure. celle des personnalités du show-biz ensuite, qui le soutiendront. celle du reste de la france enfin, qui voit là " l'ennemi à
abattre " au nom de l'éternelle rivalité paris / province. qu'on le soutienne ou qu'on le déteste, le psg ne laisse jamais indifférent. et le club, malgré des débuts difficiles, tient ses promesses.
porté par daniel hechter, francis borelli ou michel denisot, pris en main par just fontaine ou artur jorge, le psg affiche un palmarès prestigieux : il est notamment vainqueur d'une coupe des coupes historique en 1996, de sept coupe de france et deux fois champion de france. avec psg, club capital, daniel riolo nous propose de retracer le parcours atypique du psg. ses exploits, ses déboires, ses matches d'anthologie aux côtés de luis fernandez, raï ou pauleta.
un condensé d'émotion.