Couverture du livre « Psaumes et prieres - adresses au seigneur jesus roi du ciel et de la terre notre sauveur » de Jeand'Heur F. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Cet ouvrage est un livre de prières pour tous.

« Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est Esprit ». Jean 3-6, parole de Jésus à Nicodème.

Cet ouvrage est un livre de prières pour tous.

« Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ». Jean 3- 36 « L'herbe sèche et la fleur tombe ; mais la parole du Seigneur demeure éternellement. Et cette parole est celle qui vous a été annoncée par l'Évangile ». 1 Pierre 25 « Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la sauvera ». Luc 9-25 Franceline Jeand'heur , Ensemble de poésies adressées à Dieu