Provoque-moi

Couverture du livre « Provoque-moi » de Amandine Peter et Gaëlle Bonnassieux aux éditions Explora
  • Editeur : Explora

Lana est irlandaise et accro au travail.

Raphaël est... Raphaël.

Lana est irlandaise et accro au travail.

Raphaël est... Raphaël.

Lorsque Lana débarque à San Francisco pour débuter une nouvelle vie, elle ne s'attendait pas à tomber sur le meilleur ami de son ex. Cheveux rouges et tatouages, Raphaël a tout du bad boy. Pire encore, il occupe l'appartement juste au-dessus du sien, et semble déterminé à remporter la palme d'or du voisin le plus insupportable au monde.

Bien décidée à ne pas se laisser faire, Lana lui rend la pareille. Commence alors un dangereux jeu du chat et de la souris pour pousser l'autre à bout et le chasser de l'immeuble. Mais quand l'attirance s'en mêle, les cartes sont redistribuées.

Jusqu'où seront-ils prêts à aller ?