Promets-moi de vivre

Couverture du livre « Promets-moi de vivre » de Le Bihan Yves aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Et si cette présence imaginaire pendant votre coma surgissait réellement à votre réveil ?Et si toutes ces coïncidences bouleversaient à jamais votre vie et la sienne ?Tout oppose Arnaud Delapierre, dirigeant despotique d'un laboratoire pharmaceutique et Sophia Lewinovski, scientifique de réputation mondiale. Pourtant, ils vont être happés par un extraordinaire et même destin fait de promesses, d'épreuves inattendues et de rencontres décisives, de Paris à New York jusqu'aux montagnes du Népal.Rythmé par une intrigue incroyable reliant plusieurs générations, Promets-moi de vivre est un hymne enflammé à la Vie, porté par des personnages bouleversants et une intensité dramatique de haute volée.« Un roman dans lequel science et sagesse servent un récit plein de rythme. » Christophe André, Psychiatre