Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Dites adieu au monde tel que vous le connaissiez !Un album apocalyptique !Treizième jour : le pire est arrivé.Venus des mers et des océans, les vaisseaux extraterrestres lancent une attaque massive contre l'humanité : 99,9% seront méthodiquement exterminés !Seule une poignée de survivants, parmi lesquels Jeff Spaulding ou encore Kellie Lambert, arrivent à se cacher... jusqu'à quand ?
Suite et fin de la plus grande fessée que l’homme se prend dans toute son histoire. Le récit est très sombre comme le dénouement. Non, il n’y a pas de virus qui permet de… non, il n’y a pas de héros qui sait comment faire… C’est la fin, la fin la plus simple, la plus brutale, et la plus méritée.
Le récit est catastrophique, on finit vraiment sur l’album de trop, qui n’amène rien, ne sert à rien. Les auteurs font du remplissage de pages. C’est trop… Une saga qui avait bien débutée et qui finalement déçoit.
Le graphisme n’est toujours pas à la hauteur des attentes de ces pages sans texte.
Une bonne idée, un bon début, mais un débit d’inutilités qui frise l’arnaque commercial.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Découvrez 5 romans en format poche et tentez de les gagner...
Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
Des conseils de lecture qui sentent bon la rentrée !