"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Je t'emmène chez nous, maintenant c'est chez toi.
Je t'emmène prendre l'air, du rouge aux joues et des flaques dans tes bottes !
Je t'emmène retrouver tes copains à la queue leu leu, et c'est chacun son tour.
Je t'emmène à la découverte du monde... car le monde t'appartient !
Après le formidable succès de sa série avec Jo Witek, « Dans mon petit coeur », avec plus de 1,7 million d'exemplaires vendus dans le monde, Christine Roussey s'adresse pour la première fois aux plus jeunes avec de tendres et douces histoires à partager.
Ces albums animés avec une découpe à chaque double-page sont une façon d'attraper l'amour et de dire « je t'aime » dans tous les détails quotidiens que les parents partagent avec leurs enfants.
Promesses, c'est tout ce que je veux chuchoter au creux des oreilles de mes enfants, c'est tout l'amour qui déborde et qu'un « je t'aime » ne suffit pas à dire, c'est la beauté de leur enfance, et la chance d'être leurs parents, c'est tous ces petits moments qui deviendront éternels, c'est une seule promesse finalement : celle d'aimer.
C.R.
Quatre titres de la série sont sortis entre septembre 2020 et février 2021 : Je te promets, Je te regarde, Je te donne, Je t'écoute.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !