"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Si le Maître disait vrai? Si son âme était menacée? Est-ce que tout le monde serait sauvé sauf lui?
Le Maître parlait souvent de l'Apocalypse, de ceux qui seraient épargnés, de ceux qui seraient perdus. Où serait-il, lui? L'Ami qui l'avait emmené à la Maison noire l'avait informé qu'on lui fournirait une lampe à certaines heures afin qu'il puisse s'imprégner des enseignements du Maître. Il lui était conseillé de méditer entre deux séances de lecture. Réfléchir à ce qu'il voulait devenir. Un déchet ou un Élu?
L'automne s'annonce chargé pour Maud Graham. D'abord, un homme est laissé pour mort devant l'Hôtel-Dieu de Québec. La même nuit, un détective est transporté, inconscient, au même hôpital après avoir été battu sur un terrain vague. Ces deux hommes ont-ils un lien? Graham doit aussi aider une femme à retrouver sa fille et sa petite-fille, dont elle est sans nouvelles. Elle s'intéresse également à une femme qui semble égarée, effrayée, mais qui refuse de se confier aux policiers.
Quand on retrouve près du fleuve le corps d'un adolescent vêtu d'une étrange cape de toile, Graham commence à penser que ces événements sont peut-être liés.
Pendant ce temps, Carol Blondin-Warren, un être inquiétant, obsédé par le feu, enjoint ses fidèles de se préparer à sauver leur âme en prévision de l'Apocalypse. Mais Maud Graham veille. Entourée de son équipe, elle mène l'enquête et, comme toujours, suit son instinct. Même à ses risques et périls.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !