Promesse de Dieu ; vivre avec dieu ; livre du catéchiste

Couverture du livre « Promesse de Dieu ; vivre avec dieu ; livre du catéchiste » de  aux éditions Crer-bayard

Dans la collection Promesse de Dieu, l'année Vivre avec Dieu fait découvrir les sacrements aux enfants de 8 à 11 ans et les accompagne vers la première Communion.

Articulé à l'année liturgique, ce parcours met la Parole de Dieu au centre et favorise le cheminement intérieur et l'initiation à la prière. Le livre du catéchiste Vivre avec Dieu propose des déroulés de séances clés en main, des apports de formation et des repères clairs pour faciliter la préparation et l'animation des séances.
Promesse de Dieu est un parcours complet de catéchèse qui souhaite offrir aux enfants et à leurs catéchistes l'occasion de mieux connaître Jésus, de percevoir la beauté et l'actualité de son message dans nos vies, et de devenir son ami.