Princesse patte-en-l'air

Couverture du livre « Princesse patte-en-l'air » de San-Antonio aux éditions Fleuve Noir

La 144è aventure inédite de San-Antonio.0500book!Et pourtant, des chaudes de la craquette, y en a eu, y en a, et y en aura encore aux alentours de Buckingham Palace !  Des terribles, malgré leurs chailles qui traînent par terre ! Des qu'ont la coquille Saint-Jacques large comme l'entrée de Westminster Abbaye, avec plein de capitaines de horse guards batifolant du bonnet à poils entre leurs jambons ! Mais la mienne de princesse, pour ce qui est de l'entonnoir à chibres, elle est médaille d'or. Plus forcenée de l'arrière-boutique tu meurs ! Du reste, telle qu'elle est, tu meurs aussi ! Parce que cette princesse-là, elle collectionne les coups de braque, mais pas les amants ! Style Marguerite de Bourgogne en sa tour de Nesle, si tu vois le genre ?Cela dit, faut que je t'avoue une chose : c'est pas une vraie princesse.Et que je t'avoue encore une deuxième chose : c'est pas une vraie princesse, mais c'est une vraie salope ! Est-ce que je me fais bien comprendre ?0300Un ciné de quartier parisien, une mystérieuse bande magnétique en malais, quelques morts plus tard, et San-Antonio se retrouve aux prises avec les sombres machinations du "Singe Blanc" à Singapour. Il y rencontre la Princesse qui ne pêche pas par son sens de la mesure et de la modération vis-à-vis de ses semblables. Le Vieux, quant à lui, même présent en Malaisie, va se faire très, très discret. Heureusement que Pinaud et Béru ont décidé de se faire passer pour des autochtones !0300Un ciné de quartier parisien, une mystérieuse bande magnétique en malais, quelques morts plus tard, et San-Antonio se retrouve aux prises avec les sombres machinations du "Singe Blanc" à Singapour. Il y rencontre la Princesse qui ne pêche pas par son sens de la mesure et de la modération vis-à-vis de ses semblables. Le Vieux, quant à lui, même présent en Malaisie, va se faire très, très discret. Heureusement que Pinaud et Béru ont décidé de se faire passer pour des autochtones !